Conditions Générales de Vente

CONDITIONS DE RÉSERVATION & D’ANNULATION

Une réservation est acceptée à la réception du mail de confirmation par le client. Mail envoyé par la société slidesparc.

Tant que le règlement n’est pas confirmé, le créneau réservé est susceptible de revenir à un autre client. Nous déclinons toute responsabilité dans l’attribution du créneau souhaité dans le cas ou votre règlement n’aurait pas eu lieu. Nous ne pourrons pas accepter plus de personnes sur la structure que le nombre maximum défini par le POSS affiché sur le lieu de l’activité (Plan d’Organisation de la Surveillance et des Secours).

La Direction se réserve le droit de vérifier les papiers d’identités et/ou les cartes attribuant des réductions pour l’accès à la structure. Dans le but de vérifier l’authenticité des informations transmises par les clients. Toutes réservations faites en mentionnant de fausses informations pourront donner lieu à des revalorisations des prix d’accès en fonction des informations réelles. En cas de désaccord ou de refus de fournir les documents nécessaires à la vérification, le prix maximum de la prestation pourra lui être appliqué. Si le client refuse de prouver ses informations en fournissant des documents pouvant les attester, l’accès à la structure pourra également lui être refusé.

Une réservation pour l’accès au « slidesparc » effectuée pour le compte d’un tiers sera due en totalité, et ce, même si le client ne s’est pas présenté au moment de sa réservation.

En cas de de fermeture du parc aquatique et de ces activités annexe pour cause d’orage ou de fermeture du lac sur décision du SIVU, nous procéderons soit au report de la session un autre jour ou à son remboursement intégral si la session n’a pas commencé.

Si la fermeture n’excède pas 60 minutes, les clients pourront de nouveau avoir accès au « slidesparc ». Aucun remboursement ne sera effectué si la fermeture n’est pas définitive pour la journée.

Les sessions sont en temps continu. Il est possible de rentrer et sortir de la structure pendant le temps de la session, le temps est décompté. Aucun report ou remboursement du temps non pratiqué ne pourra être exigé.

Une fois la réservation et le paiement effectués sur notre site, aucun remboursement ne pourra être effectué sauf :
– En cas de fermeture du parc par la Direction.
– En cas de risque pour les utilisateurs : foudre, vents violents,matériel endommagé, manque de personnel, blessure grave (liste non exhaustive) : si la session n’a pas été commencé.
– Si une personne se blesse entre la réservation et le jour de l’activité, et qu’elle n’est pas apte à pratiquer l’activité, elle sera tenue de nous contacter afin de connaitre et mettre en œuvre les conditions nécessaires à son remboursement.

En cas de retard ou d’absence du participant à l’heure prévue de sa session :
De 1 à 30 minutes : le participant pourra rentrer sur la structure mais perdra le temps de son retard sur sa session.
Au delà de ces 30 minutes, le client est considéré comme absent et ne pourra pas réalisé la fin de sa session car sa place a pu être donnée à une autres personne en attente.


Chaque réservation qui donne lieu à un bon de commande est prise en compte, elle est donc due en totalité. Elle apparait dans le planning des réservation, tout comme les devis signés et retournés à la SASU SLIDESPARC et ce même en cas de non participation à l’activité la prestation est due.

CONDITIONS D’ACCÈS

Malgré une réservation et un paiement effectué, un enfant âgé de 7ans à 9ans sachant nager ne pourra entrer seul sur la structure sans la présence d’un adulte majeur qui en est responsable.

Le port d’un gilet d’aide à la flottabilité est obligatoire pour chaque participant quelque soit son âge et son niveau de natation. Ce gilet est fourni par la société slidesparc. Aucun gilet d’aide à la flottabilité (ou gilet de sauvetage ou brassières) extérieur à la société ne sera accepté sur la structure. En cas de refus de cette règle de sécurité, et ce même si les personnes n’ont pas encore eu accès à la structure, aucun remboursement ne pourra être effectué.

La société Slidesparc et le SIVU DU LAC DES VERNETS sont deux entités différentes. Ainsi, la société Slidesparc ne peut être tenue responsable d’un dommage occasionné sur l’enceinte de la base de loisirs.

L’accès à la structure se fait sous le respect du règlement intérieur (voir tableau d’affichage).

Tout manquement à une seule des consignes de sécurité ou à une seule des consignes données par les salariés de la société slidesparc, pourra donner lieu à une interdiction d’accès à la structure ou même à une redirection vers la sortie de la structure immédiate sans remboursement.

J’ai lu, je comprends et j’accepte les conditions générales de vente de la société slidesparc.J’accepte également que slidesparc envoie un mail de confirmation avec les détails de ma réservation sur mon adresse mail.

J’accepte que ces conditions soient appliquées aux prochaines commandes que j’effectuerai sur la boutique en ligne slidesparc sous ce compte enregistré et je reconnais avoir la possibilité de les consulter avant de passer une commande. Lors de la modification de ces conditions, il me sera demandé explicitement d’accepter les nouvelles conditions générales de vente.


En achetant une prestation chez slidesparc, je déclare accepter les règlements et les consignes de sécurité des activités que je choisi de pratiquer ainsi que celui de la base de loisirs du lac des Vernets.

Je m’engage à les respecter tout au long du déroulement de la prestation et tout au long de ma présence sur la Base de Loisirs du Lac du lac des Vernets.

Pour louer et utiliser en toute sécurité les paddles et pédalos merci de respecter les consignes suivantes :

– Le port du gilet de sauvetage est obligatoire.

– Il est interdit de se télescoper avec les embarcations sous peine d’être exclu et redevable du paiement des réparations.

– Les rames ne sont pas des armes de combats et doivent uniquement être utilisées pour ramer.

– Il est formellement interdit de fumer à bord des embarcations.

– Les enfants de moins de 14 ans devront être accompagnés d’un adulte.

– Il vous est demandé de respecter le nombre de places ( Pédalo 4 pers max – Paddle 1 pers max )

– Il est interdit de naviguer sur la zone de baignade délimitée par les bouées.

– Toute session est payable d’avance.

– La location se fait sous forme d’une durée de 30 ou 60 minutes.

– Si le loueur ne respecte pas ces durées, il devra s’acquitter de la somme de la location suivante.

– Une pièce d’identité doit être laissée au moment de l’encaissement pour caution.

– Toute session de 30 ou 60 min ne pourra être prolongée qu’en repassant par la caisse.

– Toute session commencée ne sera pas remboursée.

La direction décline toute responsabilité en cas d’accident lié au non-respect d’une ou plusieurs des consignes énoncées ci-dessus et se donne également le droit de mettre fin à l’activité et d’exclure, temporairement ou définitivement le locataire.

Caution Carte d’identité